40130 Capbreton, France
L’hébergement Apartment Résidence Magellan by Interhome se trouve à Capbreton, à respectivement 600 mètres, 35 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Plage centrale, Gare de Biarritz La Négresse et Gare de Dax. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un stationnement privé gratuit. Cet appartement comprend 2 espaces nuit, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Jean-de-Luz et Église Saint-Jean-Baptiste. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 31 km.
Note Voyageurs
2 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
143€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
L'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome peut accueillir ce nombre de personnes :
Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome sur cette page.
L'enregistrement à l'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome se fait à partir de 16:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.
L'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :
L'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome se trouve à 1,3 km du centre (Capbreton).
La plage la plus proche se trouve à seulement 400 m de l'établissement Apartment Résidence Magellan by Interhome.
"Le camping est top au niveau équipement, situation géographique On pose la voiture et on peut tout faire a pieds ou à vélo c'est agréable. Très bon rapport qualité prix, emplacement ombragé, mobil home joli, spacieux et propre"
Avis de Octavie Camping Officiel Siblu Les Embruns
"Accueil Calme de la chambre Situation centrale de l’hôtel"
Avis de Isabelle Hotel Provencal
"Appartement cosy et proche de toutes commodités. Coup de cœur pour la chambre qui est grand et magnifique. Bien équipé. Je recommande +++."
Avis de Marika Champagne en Terrasse - Elégant et Discret
"L'emplacement, la cuisine équipée toute neuve et la salle de bain fonctionnelle."
Avis de Mathieu Maison rénovée avec jardin proche grande plage
"J’ai beaucoup aimé la chambre qui est très belle et décorée avec beaucoup de goût. Je m’y suis senti bien car la chambre est au calme ! L’accueil a été au top. Bref je recommande vivement !"
Avis de Benjamin chambres d'hôtes numéro 2 Le Bedat côté jardin
"La tranquillité, la disponibilité de l'hôte, et surtout sa gentillesse"
Avis de Vero2b Villa tout confort avec piscine privée
"J'ai énormément apprécié l'emplacement de ce logement, la literie et la disposition de l'appartement."
Avis de Angelique Appart Hypercentre - Le Clemenceau
"Très bon rapport qualité /prix. Très calme et chambre très propre. Il ne manquait rien. Très bon petit déjeuner, copieux et varié."
Avis de Bénédicte L'Auberge